101, rue Bloor Ouest
Toronto ON, M5S 0A1
TÉL. : 416-961-8800
Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222
TÉLÉC. : 416-961-8822
info@oeeo.ca

Mot symbole de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Ontario College of Teacher

Trouver un membre

Lauréates des bourses de l’Ordre pour 2015

16 décembre 2015

Le programme de bourses de l’Ordre reconnaît et appuie l’excellence en formation à l’enseignement en décernant des bourses annuelles à l’appui de la formation des futurs enseignants.Scholarship winners

13e lauréate de la Bourse d’excellence en formation à l’enseignement Joseph-W.-Atkinson 

Emily Runstedler est inscrite au programme concurrent de formation à l’enseignement de l’Université Nipissing (campus de Brantford), lequel est offert en partenariat avec Laurier Brantford.

Mme Runstedler a un rendement scolaire exceptionnel et une véritable passion pour l’enseignement. Bénévole dévouée et enthousiaste, elle a travaillé avec des élèves de l’élémentaire qui avaient des difficultés à lire, a enseigné l’anglais à des nouveaux arrivants au Canada, a aidé des étudiants universitaires avec leurs travaux, a travaillé avec des élèves dans des musées pour enfants et a été entraîneur de volleyball et de basketball. Cette vaste expérience lui a appris l’importance d’exprimer sa passion pour l’apprentissage et de la transmettre aux élèves.

Bourse de l’Ordre pour les cycles primaire et moyen ou moyen et intermédiaire

Alexis de la Torre est inscrite au programme concurrent de formation à l’enseignement de l’Université Brock.

La sérénité est un trait de sa personnalité que plusieurs admirent et qui lui est fort utile dans ses interactions avec les élèves.

Son calme est également très apprécié au York Centre for Children, Youth and Families, où elle travaille à temps partiel et fait du bénévolat. Selon Domenica Giacomini, coordonnatrice du programme pour les jeunes, Mme de la Torre joue un rôle-clé en travaillant avec des élèves de 6 à 18 ans ayant des affections graves, à savoir : trouble obsessionnel compulsif, schizophrénie, trouble bipolaire, trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité, trouble du spectre autistique et déficience visuelle.

Bourse de l’Ordre pour les cycles intermédiaire et supérieur

Nadine Wyczolkowski est inscrite au programme concurrent de formation à l’enseignement de l’Université York.

Mme Wyczolkowski a une vive curiosité et une véritable passion pour l’enseignement et l’apprentissage.

Son emploi à temps partiel en tant qu’aide-enseignante au Kumon Math and Reading Centre lui a permis de travailler avec des élèves ayant des difficultés d’apprentissage. Elle a beaucoup apprécié voir ses élèves se transformer, relever des défis, améliorer leurs compétences et tirer une grande fierté de leurs réalisations.

Félicitations à ces futures enseignantes! Leur dévouement et leur enthousiasme sont dignes de nos éloges.

101, rue Bloor Ouest, Toronto ON, M5S 0A1 / TÉL. : 416-961-8800 / Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222 / TÉLÉC. : 416-961-8822 / info@oeeo.ca

© 2019 Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Back To Top