Modalités d’utilisation
Section réservée aux employeurs (en ligne)
Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario
L’Ordre conserve des informations sur ses membres dans son tableau public.
On a élaboré la Section réservée aux employeurs afin de :
- fournir aux employeurs actuels et éventuels, fournisseurs de cours et de programmes menant à une qualification additionnelle, et autres représentants la possibilité de télécharger des renseignements publics sur plusieurs membres de l’Ordre en un seul fichier de données
- faciliter la soumission de renseignements, requis par le ministère de l’Éducation et fournis par les employeurs, sur les membres qui ont terminé le Programme d’insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant (PIPNPE).
Les informations affichées dans la Section réservée aux employeurs sont les mêmes que celles qui figurent au tableau public de l’Ordre. Cette section ne fournit aucune information additionnelle aux employeurs, mais facilite plutôt la collecte de profils de membres, aux fins d’information seulement.
L’information relative au membre comprend :
- nom actuel
- numéro de membre
- statut au sein de l’Ordre
- date de certification initiale
- conditions et restrictions (le cas échéant)
- qualifications (de base et additionnelles)
- type de certificat
- date d’échéance du certificat (le cas échéant).
L’Ordre est légalement obligé de publier ces détails. Toutefois, l’Ordre ne divulgue aucune autre information personnelle.
L’Ordre donne aux organismes tels que les employeurs actuels et éventuels, les fournisseurs de cours et de programmes menant à une qualification additionnelle, et autres représentants l’accès à la Section réservée aux employeurs ou à un flux de données en temps réel afin qu’ils obtiennent de façon efficace, sécuritaire et conviviale des renseignements concernant le statut de membre et les qualifications en enseignement.
Les organismes peuvent demander l’accès à la Section réservée aux employeurs en communiquant avec l’Unité des relations extérieures, par courriel à employeurs@oeeo.ca. Chaque organisme ne peut avoir qu’un seul dossier et doit en assurer l’accès en ne communiquant le mot de passe qu’aux employés appropriés. Le mot de passe est fourni à l’organisme pour l’utilisation précisée seulement et n’est pas transférable à un autre organisme.
Exonérations
Vous reconnaissez que, si vous avez recours au site web, aux documents, aux ressources ou aux références figurant dans le site, auxquels le site renvoie ou que le site recommande, ou encore que vous vous y fiez – notamment, sans restreindre la généralité de ce qui précède, les services, produits ou renseignements fournis par l’Ordre ou par un tiers (ci-après, collectivement les «ressources») –, vous le faites à vos propres risques.
Les renseignements fournis dans les données téléchargées sur les qualifications des enseignantes et enseignants proviennent du tableau public de l’Ordre en temps réel et peuvent être modifiés sans préavis. L’Ordre ne garantit pas la véracité, la précision, la fiabilité, l’exactitude, la mise à jour, l’authenticité ou l’état complet des ressources fournies.
Veuillez lire la politique de confidentialité de l’Ordre à www.oeeo.ca -> Politique de confidentialité de l’Ordre, et la respecter.
Les ressources n’ont pas comme objet de vous fournir des conseils ni de fournir des conseils à une autre personne ou à une autre entité.