DANS CE NUMÉRO : Mise à jour sur la gouvernance – Recrutement

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Des nouvelles de l'Ordre

AVRIL 2021

POUR LES MEMBRES DE L’ORDRE

Mise à jour sur la gouvernance – Recrutement.
Mise à jour sur la gouvernance – Recrutement
Le recrutement de membres suppléants pour former des sous-comités durant la période de transition est terminé. Voici les professionnels qui prendront les décisions nécessaires jusqu’à ce qu’un nouveau conseil, de nouveaux comités et de nouvelles listes de suppléants soient établis plus tard cette année. Pour en savoir plus.
Le 29 avril : Maintenir des limites professionnelles en personne et en ligne.
Le 29 avril : Maintenir des limites professionnelles en personne et en ligne
Joignez-vous à nous et à notre panel d’experts pour discuter de notre recommandation sur l’importance de maintenir des limites professionnelles avec les élèves. Ce webinaire gratuit s’adresse à nos membres, aux postulantes et postulants, ainsi qu’aux membres du public. Inscrivez-vous!
Allez voir le grand choix de revues en ligne offertes à notre bibliothèque!
Feuilletez, lisez et téléchargez les huit nouvelles revues en ligne disponibles à la bibliothèque Margaret-Wilson.
Ouvrez une session dans votre dossier en ligne, cliquez sur Bibliothèque dans le panneau de navigation de droite, puis cliquez sur Revues en ligne en haut de la page.
Si vous avez des questions, communiquez avec le personnel de la bibliothèque par courriel à biblio@oeeo.ca ou par téléphone au 416-961-8800, poste 689.
Lignes directrices pour les visioconférences.
Lignes directrices pour les visioconférences
Vous pouvez minimiser les risques et donner l’exemple du professionnalisme virtuel des enseignants.
Ces quelques lignes directrices viennent s’ajouter aux conseils de votre employeur et du ministère de l’Éducation pour guider votre pratique professionnelle au moment d’utiliser cette technologie.
Vrai/Faux.
Vrai/Faux
Faux : L’Ordre défend les droits de ses membres en matière d’emploi.
Vrai : Le rôle de l’Ordre n’est pas de défendre les intérêts de ses membres, même en matière d’emploi. L’essence de notre mandat est de fixer les normes d’exercice, d’agréer les programmes ontariens de formation à l’enseignement, de délivrer l’autorisation d’enseigner aux postulantes et postulants admissibles et de faire enquête sur les plaintes déposées contre nos membres afin de déterminer si des mesures disciplinaires s’imposent.
Notre rôle n’est toujours pas clair? «Qui fait quoi en éducation» devrait éclaircir les choses.

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Ressources gratuites :

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