101, rue Bloor Ouest
Toronto ON, M5S 0A1
TÉL. : 416-961-8800
Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222
TÉLÉC. : 416-961-8822
info@oeeo.ca

Mot symbole de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Section d’une page imprimée

Trouver un membre

Résolution des plaintes

La résolution d’une plainte déposée contre un membre se déroule selon la procédure énoncée dans la Loi sur l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario :

  • plainte initiale
  • enquête et/ou règlement (s’il y a lieu)
  • audience.

Les plaintes déposées à l’Ordre proviennent de trois sources :

  • le public, y compris les membres de l’Ordre
  • le ministre de l’Éducation
  • le registraire de l’Ordre (qui le fait dans l’intérêt public).

Remarque : Pour des raisons de confidentialité, nous ne faisons aucun commentaire sur les préoccupations, les plaintes, les enquêtes ou le processus de règlement des plaintes.

Le comportement d’un membre vous préoccupe-t-il?

Téléchargez notre guide. 

Vous faites l’objet d’une plainte?

Téléchargez notre guide.

101, rue Bloor Ouest, Toronto ON, M5S 0A1

Service à la clientèle :

Téléphone : 416-961-8800

Sans frais (Ontario) : 1-888-534-2222

info@oeeo.ca

Toute autre question :

Téléphone : 437-880-3000

Sans frais (Ontario) : 1-833-966-5588

info@oeeo.ca

© 2022 Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Back To Top