101, rue Bloor Ouest
Toronto ON, M5S 0A1
TÉL. : 416-961-8800
Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222
TÉLÉC. : 416-961-8822
info@oeeo.ca

Mot symbole de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Quatre enseignants se consultent autour d’une table.

Trouver un membre

Ordres du jour du conseil

Dates :      Le mercredi 1er octobre et le jeudi 2 octobre 2014

Lieu :        Salles du conseil, 15e étage, 101, rue Bloor Ouest, Toronto

Planification du programme :

Le mercredi 1er octobre 2014

Réunion du conseil      

13 h                 Ouverture de la séance / Mot de bienvenue

13 h 05            Point à heure fixe : 11.1 Nomination d’un membre au poste représentant les conseils publics de langue française – élémentaire ou secondaire

13 h 10            Point à heure fixe de 13 h 10 à 13 h 50 – Point 4. – Députations (2)

15 h 15            Pause

15 h 30            Reprise de la séance

16 h 45            Levée de la séance

17 h 30            Assemblée annuelle des membres (Salles d’audience, 12e étage)

19 h 30            Clôture de la séance/Réception/Visite portes ouvertes de la bibliothèque

                        (12e étage)

 

Le jeudi 2 octobre 2014

9 h                   Reprise de la séance

10 h 30            Pause

10 h 45            Reprise de la séance

À déterminer   Clôture de la réunion des membres

              

 

1. Ouverture de la séance / Mot de bienvenue

2. Ordre du jour                                                          

3. Conflit d’intérêts

4. Députations

Point à heure fixe : Le mercredi 1er octobre 2014

4.1    13 h 10 Présentation de [insert name here]                         

4.2    13 h 30 Présentation de la FEO

 

5. Procès-verbal

5.1        Réunion des 12 et 13 juin 2014                                            

6. Suivi de la réunion précédente

6.1        Plan stratégique du conseil                                                    

          6.1.1 Vision                                                                                                                 

7. Rapport du registraire

7.1        Rapport                                                                                

7.2        Rapport financier au 31 juillet 2014                                     

8. Rapport de la présidente

8.1        Rapport                                                                                      

9. Rapport des comités

9.1        Comité exécutif                                                                     

9.2        Comité d’enquête                                                                  

9.3        Comité de discipline                                                             

9.4        Comité d’aptitude professionnelle                                       

9.5        Comité d’appel des inscriptions                                           

9.6        Comité des finances                                                             

9.7        Comité des normes d’exercice de la profession                    

9.8        Comité d’agrément                                                                

9.9        Comité d’appel de l’agrément                                                                                

9.10      Comité des ressources humaines                                          

9.11      Comité de rédaction                                                              

9.12      Comité des élections                                                                               

9.13      Comité des mises en candidature                                                                         

9.14      Comité d’assurance de la qualité

10. Correspondance

11. Affaires nouvelles

Point à heure fixe : Le mercredi 1er octobre 2014, à 13 h 05  

         11.1   Nomination d’un membre au poste représentant les conseils
publics de langue française – élémentaire ou secondaire
 

         11.2   Règlements administratifs – Modification proposée pour établir le
comité de régie du conseil et dissoudre le comité des mises en
candidature et le comité des élections

11.3   Modifications proposées au Règlement 347/02 sur l’agrément
concernant la modification de la taille et de la composition des
sous-comités ainsi que du processus d’appel

11.4   Modifications proposées au Règlement 176/10 sur les qualifications requises
pour enseigner concernant l’amélioration et la clarification du processus de formation à l’enseignement

12. Avis de motion

13. Prochaines réunions

  • Les 4 et 5 décembre 2014

14. Clôture de la séance

À titre d’information

101, rue Bloor Ouest, Toronto ON, M5S 0A1 / TÉL. : 416.961.8800 / Sans frais en Ontario : 1.888.534.2222 / TÉLÉC. : 416.961.8822 / info@oeeo.ca

© 2019 Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Back To Top